L'Amue (Agence de Mutualisation des Universités et Etablissements) est un groupement d'intérêt public qui a pour missions de mutualiser les ressources universitaires, de développer et de diffuser, au bénéfice de ses membres (établissements publics d'enseignement supérieur et de recherche), des outils et services qui participent à la modernisation de leur gestion et facilitent l'exercice de leurs missions.
L’Amue est composé de 180 collaborateurs répartis sur deux sites : Paris et Montpellier.
Le service Finances et qualité est rattaché à la Direction Générale des Services.
Le poste est sous la hiérarchie de la responsable du service finances et qualité et de son adjointe.
Le service est composé de 5 personnes : la responsable, la ou le responsable adjoint, l’assistante ou l'assistant Finance et deux collaboratrices du pôle Dépenses dont la référente Dépenses.
+ Missions principales :
Traitement des dépenses : de la commande à la constatation du service fait (lien avec le service facturier rattaché à l’agent comptable)
En lien avec la référente des dépenses : assurer le traitement de la gestion des déplacements dématérialisés au sein de l’agence.
Assurer la qualité de suivi d’exécution des dépenses de la direction générale des services incluant les baux.
Gestion des biens immobilisés (création de fiche de bien, sortie d’inventaire)
Classement et archivage (documents papier et électroniques)
Participer à la mise en qualité des actes de gestions dépenses sur le CRM
+ Missions accessoires :
Vous êtes en charge de la gestion des déplacements du service finances et qualité, service RH et de l’agence comptable.
Vous êtes en charge de la commande des fournitures pour l’ensemble du plateau parisien.
Collecte, suivi et exploitation des informations alimentant les bases de données internes (titres repas, saisie des absences, CRM, etc.) en lien avec les différents services (ressources humaines, financier, comptable, etc.)
Le poste est ouvert sur Paris et Montpellier. Des déplacements peuvent être prévus.
Aménagement possible du temps de travail (possibilité sur 4.5 jours sous conditions).
Titres repas
PC portable
Télétravail jusqu’à 3 jours par semaine
Comité d’entreprise
Mutuelle : prise en charge jusqu’à 15 € par mois sous réserve des justificatifs.
Prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% sous réserve de justificatifs
Entre 27 k€ et 32 k€ par an.
Poste à pourvoir le plus rapidement possible.
Merci d'adresser votre CV + lettre de motivation
N’hésitez pas à consulter : http://www.Amue.fr/presentation/
Fonctionnaire : détachement sur contrat ou mise à disposition.
Contractuel : contrat de droit public de 3 ans (renouvelable une fois puis reconduction sur un CDI).
Une connaissance de l’environnement SAP‐Sifac serait appréciée ;
Maîtrise des règles budgétaires et comptables d’un groupement d’intérêt public, connaissance de l’ESR ;
Forte capacité d’autonomie et d’adaptation aux évolutions ;
Capacité d’organisation de son activité (hiérarchie des tâches en tenant compte des contraintes et des échéances) ;
Maitrise de l’outil Excel ;
Formations possibles.
Bon niveau en finance publique
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